Pause Chocolat Chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les coups de gueule, on n'en finit jamais

Aller en bas

Les coups de gueule, on n'en finit jamais Empty Les coups de gueule, on n'en finit jamais

Message par Cati Jeu 1 Mai - 16:13

Bientôt la fin de ces vacances d'avril. Et quoi? Il est comment le bilan total? Eh ben pour moi QUE D'LA MERDE!
J'ai bossé comme une frappée parce que ma prof de physique nous colle un contrôle sur toute l'année à la rentrée. Bien sûr on a plus de chances de tomber sur de la méca et l'estérification, puisqu'on n'a jamais été interrogé dessus, m'enfin, quand faut tout réviser, faut tout réviser. Et merde quoi!
Et pis la prof d'histoire, cette espèce d'incompétente, qui nous a balancé le cours qu'elle aurait dû faire pendant un mois sous forme de poly: et que vazy, apprenez-moi ça pour la rentrée, hein! Digéré, mâché, avallé, dans un beau popo bien formé! Merde! C'est l'cas d'le dire!
En plus (j'en finirai jamais de me plaindre), mercredi 7 mai je passe mon Bac d'euro à Montrouge, dans le sud de Paris, c'est-à-dire à l'autre bout d'la terre! Merde! Fait ch***!
Bac d'euro, kézako? S'agit de l'option que je suis depuis la seconde, et qui consiste en deux heures de cours en moyenne en plus par semaine: une heure de langue en rab (moi, espagnol), et une heure de cours d'histoire dans la langue. On a souffert, mais c'est sensé nous rapporter une jolie mention (pour faire quoi, allez savoir!), une bonne culture Gé, un bon bagage linguistique (m'enfout, j'compte pas m'installer en Espagne) et DES POINTS POUR LE BAC (yeah, enfin). Bref. Beurk.
Et pis, vendredi de la rentrée, cétadire le 9 mai, eh ben Contrôle de Maths sur produit scalaire et probas continues. Je déteste les probas, le produit scalaire me gonfle. On n'en finira jamaiiiiis!

Ah oui, et pis la fin de l'année officielle, savez ça tombe quand? LE 12 JUIN! Attendez que j'm'explique: le bac, c'est le 16 *éclats de rire de l'assistance*. Genre on aurait trois jours pour réviser toute l'année. Aller, hop hop hop, on est trop des oufs nous, on peut touuut faiiiire!
C'est pas tellement le fait que j'irai en cours jusqu'au bout (tfaçon je comptais pas, jpréfère bosser à la maison), mais plutôt l'inconséquence du gouvernement qui nous bazarde une fin théorique aussi mal placée. Pff.

Enfin... Je crois que c'était tout. Déjà pas mal à mon avis.

Vivement les grandes vacances. Plus que quatre semaines de cours, les gens, le bac, et ayé-c'est-finiiiiiiiiiiii!

...Jusqu'à l'année prochane.
Cati
Cati
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : L'isle-adam
filliére : Term S
Date d'inscription : 09/12/2007

http://catinka1.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum