Pause Chocolat Chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

NRJ Music Awards 2009

Aller en bas

NRJ Music Awards 2009 Empty NRJ Music Awards 2009

Message par Triple-Chieuz Dim 2 Nov - 21:25

Ba voilà, ça coûte rien d'essayer!!! (vu qu'il y a presques personnes qui va sur le forum ^^), je passe moins pour une folle

Avec une amie, on voudrait aller, .. je tiens à préciser que c'est un pur délire qui m'a pris dans le métro pour aller à Hendaye Smile mais si ça peut se réaliser tant mieux, bref on voudrait aller au NRJ Music Awards de cette année (c'est-à-dire 2009) pour voir les stars (enfin, vite fait) monter le "tapis rouge" et passer une journée là-bas mais vite fait bien fait, on part le matin même et on rentre le soir même (et si on peut rester pour aller dans les "after" ou en boîte après, ça s'rè un plus)... parce que chui pas débile, Cannes sa coûte la peau du Q!!!
Bref, je voudrais savoir si quelqu'un serait open ("ouvert" en gros) pour nous accompagner là-bas en voiture.. au pire, on paiera nous-même le trajet (c'est-à-dire l'essence et les péages si ya) .. en gros on a juste besoin d'une voiture avec un permis!!

Donc si quelqu'un peux, ...

Je répète que ceci est un pur délire et qui n'est pas sérieux à 100%, juste assez pour vouloir y aller!
Je ne sais pas quand se déroule exactement le festival, je sais juste qu'il se situe dans les environs de janvier et qu'il se déroule à Cannes au Midem et pi's voilà!!!
Je remettrais le message à jour quand j'aurais plus d'informations!!
Si quelqu'un peut et si quelqu'un LIT ce message (genre, la fille toute seule sur une île), qu'il répond AVANT le NMA (NrjMusic Awards) SIL VOUS PLAIT, où sinon ça sert vraiment à rien (à moins, si c'est pour l'année prochaine..à voir Wink ), je sais que le forum meurt mais bon,... moi-même, c'est sur un ptit temps perdu que je passais par là ^^


EDIT Le NMA se déroulera le 17 janvier
Triple-Chieuz
Triple-Chieuz
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Loitsche ... (reste à réfléchir si ce n'est pas un mytho)
filliére : BTS 1ère année Informatique de Gestion
connait dans le forum : : cati, didile, hono, jo, billoOnette, luce,... ahlala la bourde si j'oublie qqun
Date d'inscription : 09/12/2007

http://in-my-world78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum