Pause Chocolat Chaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel!

4 participants

Aller en bas

Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel! Empty Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel!

Message par Cati Mar 19 Fév - 20:48

Ah, ça y est je l'entends, mademoiselle Odile, la dictatrice..euh, rédactrice en chef s'exclamer HAUT ET FORT que HAN LA LA je ne l'ai pas prévenue lors de la création ce cette boîte à blabla called "Pause Chocolat Chaud".
Mais je m'explique: c'est que j'avais TRES envie de poster un article coup-de-gueule (parce que je passe le Bac Blanc et que quand on passe le Bac Blanc ben on a envie de pousser un coup-de-gueule) et que je savais pas où le mettre.
Alors j'ai créé la boite à blabla, une sorte de "salon de chocolat chaud" pour que chacun puisse y mettre un peu c'qu'il a envie, en vrac, comme ça lui vient, sans se préoccuper de mettre ça bien rangé dans une section bien particulière (mais je n'encourage pas, cela va de soi, au désordre total du fofo! parce que sinon, l'administratrice que je suis se fache toute rouge pivoine!).

Tout ça pour dire:

I HATE THE BAC BLANC.

C'est d'un harassant! Surtout que les profs ne nous ont pas vrmt basardé un vrai sujet de bac en maths, mais plutôt un truc bien vicelard "by them" juste pour débusquer les deux trois doués en chiffres et calculs..
Erf. Tant pis, j'suis passée par là comme par un feu purificateur et z'avez vu? :p I've survived.

T'façon on survit toujours.

Kiss Everybody

Katchaw!
Cati
Cati
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : L'isle-adam
filliére : Term S
Date d'inscription : 09/12/2007

http://catinka1.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel! Empty Re: Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel!

Message par didile Mar 19 Fév - 22:30

non, je ne vais pas gueuler ...
d'ailleurs, pk pas utiliser cette partie la pr les coups de gueule ou de coeurs ...
bref ...
didile
didile
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : amiens en semaine, LA en w.e.
filliére : L1S2 maths à amiens
connait dans le forum : : tout le monde, sauf audrey, élodie & dedecadette !
Date d'inscription : 09/12/2007

http://www.leblogdedidile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel! Empty Re: Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel!

Message par dedecadette Mer 20 Fév - 0:27

Bon bah, après le bac blanc, j'enchaîne avec les TPE.
Pour rendre l'écrit, c'était une grosse semaine de boulot, avec tout un diaporama à faire avec des trucs que j'ai reçu jusqu'au dernier moment (pourquoi j'ai choisis la gestion du diapo????)
Ensuite, les profs se sont rendus compte qu'ils avaient pas de notes pour le 2ème trimestre, donc ils se sont lâchés.
Ca a donné 3 semaines non-stop avec 1 à 2 DS tous les jours
(qu'ils sont gentils nos chers profs qu'on aime).
Après, on apprend qu'une fille de notre groupe est bien malade
et qu'elle sera pas là le jour de l'oral. Et les profs qui ont pitié de nous: "Mais ça veut dire qu'il va falloir tout réorganiser pour faire à deux ce que vous deviez faire à trois". Y en a qui nous croient vraiment très sérieux. En fait, on a commencé à préparer ce qu'on allait dire la veille de l'oral vers midi.
On voulait faire quelquechose d'assez normal, un oral à la con quoi!
Et en fait, on est parties en grand délire pendant qu'on mangeait, et du coup, on s'est rabattues sur une mise en scène comique.
Pour annoncer le truc, on commençait avec le générique de Bon Appétit Bien Sûr et au tableau, on avait noté "Sur le modèl d'une émission culinaire télévisée: Bon appétit bien sûr, Joël Rouchon et Maïté vous préparent des meringues et expliquent les phénomènes qui se produisent"
C'était trop dur de tenir dix minutes à se faire appeler Joël sans rigoler. Surtout que y avait les profs qui semblaient tout droit sortis de la préhistoire: "oh t'as vu elles battent leurs oeufs avec un appareil qui se branche, moi je le fais avec un fouet, ça fait vite mal au bras". Et la madame était très observatrice "Mais elles ont des vrais tabliers de cuisine"
dedecadette
dedecadette
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Saint-Herblain(44)
connait dans le forum : : azuror
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel! Empty Re: Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel!

Message par didile Mer 20 Fév - 0:39

et ca a donné quoi finalement ?
didile
didile
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : amiens en semaine, LA en w.e.
filliére : L1S2 maths à amiens
connait dans le forum : : tout le monde, sauf audrey, élodie & dedecadette !
Date d'inscription : 09/12/2007

http://www.leblogdedidile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel! Empty Re: Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel!

Message par Triple-Chieuz Mer 20 Fév - 17:43

Moi aussi, je DETESTE le bac blanc mais on y peut rien
LA VIE EST MERDIQUE!!!
Des camardes de classe cons, des notes qui volent à la légère, ma carte de cantine à sec et moi qui n'a pas demandé de venir au monde
JE DETESTE MA VIE
PERSONNE NE PEUT DIRE LE CONTRAIRE
CAR ils ne vivent pas ma vie
bon, je vais parler beaucoup, mais est-ce que c'est de ma fautre si je ne parle pas et que l'on me le reproche?est-ce que c'est de ma faute si je n'aime pas parler?
Et pourquoi toutes les gamines de Tokio Hotel sont toutes connes et ne jugent qu'au look pour déterminer quelle est la fan la plus cool?
Pourquoi les gens qui ne peuvent pas me blairer me parlent? Pourquoi ?
Pourquoi je suis seule?
Qu'y a-t-il de plus désagréable lorsque tes potes te lâchent comme une conne au mileu du hall du bahut et qui se dirigent vers des poufs?
Qu'y a-t-il de mieux que ces vrais amis?
Qu'y a-t-il de plus triste au monde de n'avoir aucune raison de vivre et de n'avoir personne à qui aimer, si ce n'est que de vivre des amours platoniques?
Triple-Chieuz
Triple-Chieuz
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Loitsche ... (reste à réfléchir si ce n'est pas un mytho)
filliére : BTS 1ère année Informatique de Gestion
connait dans le forum : : cati, didile, hono, jo, billoOnette, luce,... ahlala la bourde si j'oublie qqun
Date d'inscription : 09/12/2007

http://in-my-world78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel! Empty Re: Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel!

Message par didile Mer 20 Fév - 20:03

hors sujet complétement ... j'adore ta new tof lora !
didile
didile
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : amiens en semaine, LA en w.e.
filliére : L1S2 maths à amiens
connait dans le forum : : tout le monde, sauf audrey, élodie & dedecadette !
Date d'inscription : 09/12/2007

http://www.leblogdedidile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel! Empty Re: Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel!

Message par Triple-Chieuz Mer 20 Fév - 20:05

aa eeeeuh
c pa mwa
Triple-Chieuz
Triple-Chieuz
membre actif
membre actif

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Loitsche ... (reste à réfléchir si ce n'est pas un mytho)
filliére : BTS 1ère année Informatique de Gestion
connait dans le forum : : cati, didile, hono, jo, billoOnette, luce,... ahlala la bourde si j'oublie qqun
Date d'inscription : 09/12/2007

http://in-my-world78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel! Empty Re: Le pourquoi du comment de ce nouveau pannel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum